L'amtié est un trésor, que l'on s'est difficilement
gagné, et il faut mettre tous nos efforts à le protéger, a ne pas l'user.
L'amitié c'est aussi le don du coeur, sans attendre aucune en retour, ce soinr des sourires de chaleur, que l'autre nous rend a son tour.
L'amitié, c'est prendre le temps d'écouter et ne pas chercher de réponse.
C'est comprendre sans avoir pitié les larmes que l'on dénonce.
L'amitié c'est bien plus que l'amour, c'est un
sentiment que l'on ne peut jamais tricher.
C'est une promesse de franchise pour toujours qui ne risque jamais de nous blesser....
L'amitié est comme une fleur peu importe la sorte.
Vous lui donnez le nom ue vous voulez.

Elle est là pour embellir notre vie.
Elle a besoin pour vivre du soleil, de l'eau et de l'espace.
Nous lui parlons.
Nous lui disons que nous l'aimons, qu'elle est belle.
Mais si nous la cueillons, nous la détruisons.
Tout comme nous détruisons l'amitié si nous allons trop loin.
